COVID-19 APPLICATION DES RÈGLES SANITAIRES AU MOULIN

COVID-19 APPLICATION DES RÈGLES SANITAIRES AU MOULIN
4 mai 2020 Florian Ravel

Les dernières consignes sanitaires, nous permettent d’accueillir des clients habitants dans un rayon de 100km à vol d’oiseau et en groupe de maximum 10 personne par gîte.

Le site d’escalade d’Orpierre est ouvert !

-L’escalade sur des voies de plusieurs longueurs est autorisée : grandes voies autorisées. L’escalade sur les voies est possible dans le respect des mesures de distanciation (1,50 mètre entre chaque grimpeur).

-Chaque pratiquant devra utiliser uniquement son matériel personnel (baudriers, cordes, dégaine, système d’assurage) et se nettoyer les mains entre chaque essai ou longueur, à l’eau et au savon sinon au gel hydro-alcoolique.Pour en savoir plus : consigne escalade v2

Afin de vous assurer la plus grande sécurité, nous sommes extrêmement attentifs à respecter toutes les consignes sanitaires communiquées officiellement à ce jour.

Au Moulin, sachez que pour éviter toute contamination :

Afin de vous garantir un accueil dans les meilleures conditions sanitaires, nous ne pouvons plus laisser le libre choix au niveau du forfait ménage. Ainsi, il devient obligatoire et sera facturé selon notre grille tarifaire.

– Nous procédons au ménage de l’hébergement avec des gants, un masque et selon un processus de nettoyage précis avec désinfection en profondeur selon les informations en vigueur (linge de maison lavé à la température la plus élevée, logement aéré, désinfection des éléments fréquemment touchés, des sanitaires, …). Voici notre protocole:  Protocole nettoyage

– Un espace privatif dans le jardin correspondant à chaque maison a été imaginé.

– La salle commune sera privatisée pour les clients de la chambre d’hôtes afin qu’ils puissent y déjeuner et y cuisiner. La table d’hôtes sera servie en terrasse ou dans la salle commune.

– Tous les documents papier ont été enlevés du logement.

– Tous les contacts que nous aurons ensemble respecteront strictement les règles de distanciation sociale en vigueur. Vous devez de la même manière respecter ces consignes avec les autres clients croisés à l’extérieur et avec les locaux.

– Vous trouverez à disposition dans le logement : du savon, du gel hydroalcoolique, du désinfectant et des lingettes.

BON SÉJOUR